vendredi 22 octobre 2010

Pâté au poulet express!

Pas le goût de cuisiner ou pas le temps? Malgré tout j'aime avoir un bon repas réconfortant fait maison. Voici ce que j'ai fait cette semaine, une recette toute simple que certains connaissent surement!

Dans un grand plat qui va au four j'ai mis: 2 conserves de macédoines de légumes, 2 conserves de crème de poulet, 1/2 conserve d'eau et du poulet cuit qu'il me restait de mon poulet entier. J'ai tout mélangé. Il faut ajuster l'eau pour avoir la consistance que l'on aime d'une sauce pour pâté, je n'aime pas la mienne trop liquide alors c'est suffisant.

Je ne mets pas de pâte dans le fond donc j'ai pu tout mélanger directement dans le plat. Pour la pâte du dessus, il existe différents produits déjà prêts à l'épicerie si on ne veut pas faire notre propre pâte, ce qui est mon cas! Pour aller encore plus rapidement, j'ai au congélateur une boîte de pâte feuilletée déjà roulé. La mienne est de la marque choix du président et les 2 pâtes sont emballée individuellement. On peut dégeler au micro-onde ou une nuit au frigo. Il reste à dérouler et mettre sur notre pâté et au four 20-25 minutes le temps de tout réchauffer et faire dorer la pâte!

voici la pâte que j'ai utilisé: http://www.lechoixdupresident.ca/LCLOnline/products.jsp?type=details&keywords=p%C3%A2te+feuillet%C3%A9&_requestid=117149&productId=16971

Simple et très bon!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire