dimanche 31 octobre 2010

vos commentaires

J'ai fait ce blog pour partager mes recettes coup de coeur et mes variantes. Par-contre, si vous avez des suggestions ou commentaires ne vous gênez pas pour écrire et ainsi faire en sorte que ce blog vous soit encore plus utile. J'ai ajouté des cases réactions sous les recettes, ne vous gênez pas pour cocher ce qui convient et me permettre de voir ce qui vous plait et déplait!

Cette semaine je viendrai vous partager mes recettes pour gens seuls. On oublie souvent les recettes pour une seule personne et on fait des recettes en grande quantité, mais quand on est seul on ne veut pas toujours manger la même chose! Je mettrai aussi une liste de bons site où j'aime aller chercher mes recettes.

Bonne semaine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire