vendredi 15 octobre 2010

Bienvenue sur mon nouveau blog!

Ce blog vous permettra de voir mes dernières lectures, mes essais de recettes, des petits trucs que j`aime essayer en cuisine et quelques pages de scrapbooking. Ne vous gênez pas pour partager votre avis si vous essayez une recette et si vous avez des livres ou des recettes à partager!

Pour mieux me connaître, voici quelques informations sur moi. J'ai 27 ans et je suis enseignante au préscolaire et primaire. Je fais présentement de la suppléance dans les écoles. J'adore cuisiner! Mes recettes proviennent principalement de Ricardo et de Rachael Ray. Pour moi la nourriture est source de plaisir et il n'y a rien de plus plate que de manger quelque chose qui ne me tente pas! J'adore essayer de nouvelles recettes et réinventer les restes. J'ai un chum en or pour m'aider à essayer différentes recettes!

Côté lecture, j'adore la "chick litt" surtout l'été pour relaxer. Sinon j'aime lire différents auteurs et varier mes types de lecture.

Bienvenue sur mon blog et n'hésitez pas à partager vos impressions et suggestions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire